Sunday, 15 November 2009

The future of the England football team...

L'Angleterre a eu leur quatrième défaite dans 21 jeux sous Fabio Capello, au sof de main le meilleur, Brésil. Le deuxième côté d'Angleterre de ficelle a prouvé hors égalé par leurs homologues de Brazillian comme ils sont tombés à une 1-0 défaite. & Les absents du premier côté d'Angleterre de choix ont montré au manque de profondeur Angleterres resercves a, qui indique vers un avenir de souci. Les acteurs privilégiés comme John Terry, Steven Gerrard et Frank Lampard peuvent trouver que ceci est leur dernière coupe du monde, et avec les acteurs privilégiés de se vieillissant, Angleterres avenir comme une équipe du football majeure paraît instable à Meilleur. L'équipe de Brazillian a mis contre eux wa squite une jeune escouade et dominera probablement pour beaucoup d'ans pour venir. L'Angleterre a paru usée et lente et ne pourrait pas percer la défense de Brazillian. Les Angleterres que la défense a tenu assez bien, et Ben encourage a fait quelques arrêts fantastiques, mais comme Brésil entraînent ont dit, "Angleterre devra apprend à dégouliner. "

Disaster pour liverpool

Désastre! La saison de Livrpools pourrait être juste sur. Après souffrir une défaite à Lyon whichputs les à deux doigts de l'élimination de la ligue de champions, ils ont eu efficacement leur première coupure de campagne de ligue courte, par de toutes équipes, Birmingham. Bien que Brimingham a mérité pour obtenir heure normale de l'Atlantique moins un point pour du défendre fantastique et resiliance, Liverpool aurait dû avoir tous les trois indiquent étiqueté et a retenu dans la première moitié. Tant de hasards sont jeté cette saison, son un prodige que nous sommes même dans la première moitié de la première table de ligue. Tout le monde a pensé allait l'être l'an de Liverpools cette année, la dominante d'affter affiche l'an dernier, mais six défaites dans sept jeux parlent autrement. Bien que les blessures ont pris un droit de passage sur l'équipe cette saison, il n'y a pas d'excuse pour perdre des points contre associe ils devraient être battus. Ils ont montré ils ont la capacité avec la 2-0 victoire à Manchester s'Est Unie, mais sembler inadept à battre les moindres équipes. Et avec les miles numéro quatre d'endroit de la vue, Liverpool a une vraie lutte montante est partie cette saison.

Haye vs Valuez

J'ai fini regardant le Haye contre le combat de Valuez, et le c'était stupéfiant.. Je ne sais pas que Haye l'a fait, mais il a battu le « la bête de l'est . tout le monde le mettait comme l'opprimé, et qui pourrait blâmer thewm. Valuez est massif et Haye a fait bien juste pour obtenir quelques poinçons sur son visage. Je signifie que Valuez est un grand homme, et pas beaucoup de personnes ont pu l'un atterrir sur son kisser. Haye a dit que le c'était comme enrayer, et le c'est dur à être en désaccord, surtout puisque Haye est sorti du combat, non seulement avec la ceinture poids lourd, mais aussi une main cassée. Il y a des discours d'un combat d'unification avec Vitali Klitschko, qui doit être un combat !